Résultats du dimanche 12 Février

Deux matchs pour deux victoires ce dimanche au Gymnase du PADULES.

En U15 G Belle victoire de nos jeunes joueurs qui ont battu FURIANI sur le score sans appel de 117 à 56.


Quelle belle victoire de nos U15, une équipe au diapason qui a su se transcender pour remporter ce match dans la douleur.

Il fallait plus qu’une simple victoire… gagner de plus de 41 points. Un match aller tronqué avec plus de 38 fautes sifflées contre notre équipe, 3 joueurs majeurs exclus rien qu’en 1ere mi temps et un blessé , terminant le match à 4 et la non application du règlement de la ligue corse concernant les remises et touche en zone arrière, tous cela pour ralentir notre attaque.

Nos joueurs avaient à cœur de battre les visiteurs avec la manière et qu’elle manière. Plus de 50 points d’écarts. Notre armada offensive à fait la différence. Intrinsèquement largement au dessus, les visiteurs ne pouvaient que subir la furia AJACCIENNE.
ORSU avec presque 40 points et le meilleur marqueur , Kemy avec ses 3 points ont mis à mal la zone/individuel/aide adverse.

Toute l’équipe aura répondu présent, dans le sacrifice d’équipe, jouant chaque quart temps avec le devoir de gagner de 10 points chacun d’entre eux.

Quelle joie pour nos joueurs quand cette barre fatidique des 41 points  fût dépassée.
Une équipe adroite et appliquée, dur en défense qui aura tout donné jusqu’au bout. Qui aura terminé la rencontre à 4 joueurs.
Pour remonter 41 points il fallait défendre et ils l’ont fait sur cette défense hybride plus que zone qu’individuel.

Et cerise sur le gâteau Lou qui fut blessé à la cheville au match aller, termina le match par un sublime 3 points.

Cette victoire permet ainsi à nos joueurs de repasser en tête du championnat de corse U15G, leurs reste 3 rencontres à jouer et le titre de champion et largement à leurs portés.

En Senior

Les joueurs de BRUNO battent Costa Verde sur le score de 96 à 62.

 

 

Vous pourriez aussi aimer